Découvrez une nouvelle façon de rester au courant de l'état de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. À tout moment. Le Schindler Ahead ActionBoard offre clarté et confort aux propriétaires et gestionnaires de bâtiments aux prises avec les tâches quotidiennes d'entretien des équipements de mobilité.
Schindler Ahead ActionBoard donne une vue d'ensemble actualisée des activités de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. Il affiche des informations en temps réel et exploitables, ce qui facilite la hiérarchisation des tâches - qu'il s'agisse de vérifications des performances, de planification de la maintenance, d'échange de données ou de statistiques générales. Avec une vue d'ensemble claire, les problèmes peuvent être détectés beaucoup plus rapidement, ce qui facilite la prévention des interruptions et assure une meilleure planification des horaires de service.
Accéder à Schindler Ahead ActionBoard via votre navigateur ou l'application dédiée. Des informations essentielles sont disponibles ainsi que des notifications push pour vous tenir informé, même lorsque vous n'êtes pas sur place. Les clients gérant un large portefeuille d'équipements trouveront cet outil extrêmement utile pour garantir la fiabilité du fonctionnement, affecter des ressources et tenir toutes les parties prenantes informées, ce qui vous aidera à obtenir une plus grande satisfaction client.
ActionBoard est simple et facile à utiliser. Même les utilisateurs qui ne sont pas doués en informatique peuvent naviguer facilement.
Un outil aussi unique que vous. Créez le tableau de bord qui vous convient - vous choisissez ce que vous voulez voir sur votre page d'accueil.
Recevez des informations quand et comme vous le souhaitez. Gardez facilement et rapidement les résidents et partenaires informés des plans de maintenance.
L'application Web est parfaitement réactive et offre une expérience utilisateur optimale, quel que soit votre appareil.
Rien n'est enchaîné au bureau. Les informations sont également accessibles depuis votre appareil portable à l'aide de l'application Schindler Ahead ActionBoard.
Personnalisez votre portefeuille dans l'application mobile en filtrant et en sélectionnant les comptes, clients et bâtiments.
Recevez des informations précieuses via l'ActionBoard : par ex. l'heure d'arrivée prévue d'un technicien de service.
Définissez et recevez des alertes sur des rapports personnalisés et prédéfinis pour un équipement spécifique, afin de ne jamais manquer les mises à jour indispensables.
Personnalisez les champs selon vos préférences pour générer et vous abonner à des rapports pour des activités spécifiques que vous souhaitez suivre.
Les données antérieures sont toujours disponibles pour référence. Avec ActionBoard, vous accédez facilement aux informations sur les activités effectuées par le passé.
Les données historiques et en temps réel facilitent la planification du service ou de la mise à niveau basée sur des données fiables plutôt que sur des suppositions.
En quelques clics, vous pouvez envoyer une demande de service et entrer en contact avec votre représentant par téléphone ou par e-mail.
Bénéficiez d'une prévision et d'un suivi en temps réel des incidents susceptibles d'affecter les performances ou les activités de votre entreprise.
En cas de problème lié au service, agissez de manière proactive et informez automatiquement les résidents et les partenaires.