Schindler Ahead RemoteMonitoring est notre solution numérique qui fournit aux clients et professionnels de service un récapitulatif clair sur la santé de l'équipement. Les informations exactes et précises permettent de prendre des décisions plus intelligentes en vue de prévenir les incidents.
Des capteurs intégrés à l'équipement collectent, analysent et transmettent en continu des informations précieuses. Les données filtrées en temps réel permettent de détecter les erreurs et d'agir de manière proactive plutôt que réactive. Cela crée également un écosystème via lequel toutes les parties prenantes clés ont toujours une vue d'ensemble complète et précise.
Un large éventail de facteurs peut interférer avec les performances de votre équipement : cela va des conditions environnementales à un composant qui atteint sa durée de fonctionnement maximale. Avec Schindler Ahead RemoteMonitoring, l'identification des irrégularités et anomalies est non seulement plus rapide, mais aussi plus précise. Un diagnostic fiable est essentiel pour être mieux préparé à réagir à tout problème avant qu'une panne ne survienne.
L'automatisation systématique garantit que toutes les alertes entrantes concernant votre équipement sont instantanément analysées et transmises à nos techniciens de service. Des décisions éclairées peuvent être prises pour planifier les horaires de service, affecter les ressources et éviter les inspections inutiles. Les occupants et locataires des bâtiments peuvent également être informés facilement des interventions de service et de leur durée.
Schindler Ahead RemoteMonitoring propose des services utilisant la toute dernière technologie de surveillance. Le matériel et le logiciel nécessaires sont déjà intégrés dans notre toute dernière gamme de produits. Pour les équipements plus anciens, des options de mise à niveau adaptées sont disponibles. De même, ce service est pleinement compatible avec les produits non-Schindler.
Diagnostics et services continus à distance avec connexion des données sans fil.
Après l'auto-détection d'un problème, les procédures de maintenance peuvent être lancées automatiquement ou après contre-vérification et autorisation de votre part.
Tests de l'équipement à distance, avec rapports d'état. La vue d'ensemble claire permet de préserver la longévité de votre équipement.
Mises à jour des informations soit par e-mail ou notifications push, soit mises à disposition sur la plateforme Ahead ActionBoard.
Recevez des informations précieuses via l'ActionBoard : par ex. l'heure d'arrivée prévue de notre technicien de service.